Cloud

KevlinX offre des connexions hautes performances, sécurisées et fiables avec de multiples fournisseurs de services cloud de premier plan

Bien qu’une infrastructure informatique exclusivement cloud puisse offrir aux entreprises une grande évolutivité et des coûts initiaux réduits, de nombreuses entreprises ont conclu qu’une infrastructure cloud hybride est la solution optimale.

L’une des raisons est que certaines applications nécessitent une connectivité à faible latence et des performances réseau homogènes et stables qu’une solution exclusivement cloud ne peut pas garantir. De plus, une solution uniquement basée sur le cloud n’est pas nécessairement la plus économique.

KevlinX offre un accès haute performance, sécurisé et dédié à plusieurs prestataires de services cloud de premier plan, permettant aux clients d’allouer stratégiquement leurs ressources entre les fournisseurs de cloud public et leur infrastructure informatique privée et dédiée dans nos centres de données.

Point d’échange cloud – Cloud exchange

KevlinX Cloud Exchange est notre écosystème d’entreprises et de fournisseurs de services, hébergé sur une plateforme unique, à travers laquelle les participants peuvent établir entre eux des connexions directes, fiables et sécurisées.

Que vous soyez un client entreprise potentiel ou un fournisseur de services (réseau ou cloud), veuillez nous contacter si vous souhaitez en savoir plus sur les avantages de rejoindre le KevlinX Cloud Exchange.

Cloud Public

KevlinX fournit des rampes d’accès aux plates-formes de cloud public au travers de connexions directes privées entre l’infrastructure propre des clients et le fournisseur de cloud public.

Nos rampes d’accès au cloud privé sont sécurisées de bout en bout et garantissent une plus grande fiabilité.

Cloud Hybride avec Megaport

Grâce au partenariat entre KevlinX et Megaport, les clients ont également la possibilité de connecter en toute transparence leur infrastructure informatique privée avec de nombreux fournisseurs de cloud de premier rang, notamment Microsoft Azure, Google Cloud, AWS et bien d’autres.

Les clients ont la possibilité de mettre en place une architecture cloud hybride à haute performance et de bénéficier d’un réseau entièrement redondant leur offrant un maximum de confidentialité, de fiabilité et de contrôle.

Cloud

KevlinX offers high-performance, secure, and reliable connections to multiple leading cloud providers

Although a cloud-only IT infrastructure can offer companies great scalability and reduced upfront costs, many companies have come to the conclusion that a hybrid cloud infrastructure is the optimal solution.

One of the reasons is that some applications require low latency connectivity and consistent network performance that a cloud-only solution cannot guarantee. Furthermore, a cloud-only solution is not necessarily the most cost effective one.

KevlinX offers high-performance, secure, and dedicated access to multiple leading cloud providers, enabling customers to strategically allocate resources between public cloud providers and their private, dedicated IT infrastructure in our data centres.

Cloud Exchange

KevlinX Cloud Exchange is our ecosystem of enterprises and service providers, all on a single platform, through which participants can establish direct, reliable and secure connections with one another.

Whether you are a potential enterprise customer or a service provider (network or cloud), please contact us if you want to know more about the benefits of joining the KevlinX Cloud Exchange.

Public Cloud

KevlinX provides on-ramps to public cloud platforms which are private direct connections between the customers private infrastructure and the public cloud provider.

Our private cloud on-ramps are secure end-to-end and result in greater reliability.

Hybrid Cloud with Megaport

Through KevlinX’s partnership with Megaport, customers also have the ability to seamlessly connect their private IT infrastructure with various leading cloud providers, including Microsoft Azure, Google Cloud, AWS and many others.

Customers have the ability to set up a high-performance hybrid cloud architecture and benefit from a fully redundant network giving them maximum privacy, reliability and control.